x-Somewhere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Somewhere

Vous serez abandonné à vous même... Que ferez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ CONTEXTE * ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Burton
Admin
Zoey Burton


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

[ CONTEXTE * ] Empty
MessageSujet: [ CONTEXTE * ]   [ CONTEXTE * ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

    Les moteurs sont enclenchés, la fumée jaillit des cheminées et le sol commence à trembler. L'énorme bête se détâche du port et une tonne d'applaudissement assomme les oreilles des passagers et du personnels. Peut-être qu'il est trop tôt pour féliciter les commandants? Le capitaine n'a pas le temps d'y penser, la voix d'un employé résonne dans tous les haut-parleur du bateau : « Nous espérons que vous passerez une magnifique croisière parmi nous, en souhaitant que vous vous sentirez comme si vous étiez au paradis... » Le bateau quitta quelques minutes plus tard avec plus de 300 membres à bord ! Une croisière merveilleuse débuta, laissant les membres manger beaucoup,boire beaucoup aussi et nager dans la petite piscine installer en plein milieu du navire !


    Jour 1


    Je crois que ce voyage sera magnifique! Une belle journée en perspective et il y a eu aucun accident. Tout se passe comme il se doit, pour l'instant. Nous naviguons maintenant vers les caraibes. Nous atteindrons les îles d'ici quelques jours, pour l'instant il n'y a que la vue inlassable de l'océan autour de nous.
    C'est incroyable, il n'y a eu aucune bagarre encore, les passagers son calme et s'amuse dans la piscine et un peu partout. Pourtant, j'ai l'impression de parler trop rapidement, un accident est si vite arrivé. Je crois qu'il est l'heure pour moi de vous quitter.
    Le Capitaine.


    Jour 2


    QUOI?! Que se passe-t-il? Pourquoi tout s'arrête? Pourquoi le bateau ne veut pas redémarrer? Il nous reste pourtant encore quelque jour avant d'être arrivé à la première des îles visités! Oh mon dieu! Faites que tout redémarre!! J'essaie, mais le moteur refuse de m'obéir...Qu'est-ce qui va arriver?
    « Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôlent, nous repartirons d'ici quelques heures ! Nous vous rappelons par le même fait le menu qui est le suivant... » Se n'est pas normale, le moteur refuse toujours de démarré et les passagers comme à se faire impatients...Et moi aussi,d'ailleurs, surtout qu'il fait une chaleur insupportable!
    Le capitaine.


    Jour 10


    Finalement, j'avais parlé bien vite. En cette dixième journée, rien ne s'arrange, au contraire tout s'aggrave. Le moteur refuse d'obéir et a force d'essayer,je crois qu'il ne nous reste aucune réserve d'essence. Il nous faudra annoncer la nouvelle aux passagers, l'heure est grave.
    Un employé est venu m'avertir qu'il avait apperçut quelqu'un ou quelque chose près des réserves de gaz, je ne l'ai pas écouté,mais j'aurais surement dut! Depuis ce moment, c'est le chaos, on essaie de voir combien de temps on pourrait tenir avec 300 passagers et plusieurs employés. Nos calculs ne sont pas rassurants. La radio a été coupée, on ne peut pas communiquer. Nous avons besoin d'aide...Nous sommes coincés en pleine mer, au milieu de rien du tout! Nos cri nous renvoie leurs échos. Ils nous restent seulement qu'à espérer qu'un bateau passera par là, mais on m'annonce que l'on a pas prit le même chemin que d'habitude, tout espoir est perdu...
    À L'AIDE!!


    Ici, vous incarnerez peut-être un passagers ou un membre du personnels. Votre personnage sera alors paniqué ou alors prendra tout cela relaxe comme si c'était une blague. Mais ayez conscience d'une chose; vous êtes coincé sur l'océan et vos réserve diminue à chaque jour. Que ferez-vous?
    Welcome in Hell.
Revenir en haut Aller en bas
https://somewhere-rpg.forumsrpg.com
 
[ CONTEXTE * ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Somewhere  :: [ Beginning * ] :: [ RULES ON THE BOAT CRUISE * ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser